Notre équipe

Présentation de l'équipe
Émile Ackermann
Équipe Rabbinique

Actuellement élève-rabbin à la Yeshiva Chovevei Torah (YCT), un séminaire américain moderne orthodoxe. Originaire de Strasbourg où il fréquente le beis hemidrash (maison d’étude) depuis son jeune âge, il se rend en 2014 en Yeshiva (établissement d’études religieuses) à Jérusalem, à la Yeshivat Hakotel, où il étudie le Talmud, la philosophie juive, et les sciences religieuses afin de parfaire son éducation religieuse.

Myriam Ackermann Sommer AYEKA

Myriam Ackermann-Sommer

Équipe Rabbinique

Actuellement élève en première année à Yeshivat Maharat, un séminaire new-yorkais qui fournit à des femmes orthodoxes des formations et des diplômes d’études religieuses. Née à Perpignan, Myriam entre à l’École Normale Supérieure de Paris en 2015 après deux ans de classes préparatoires à Lyon, où elle découvre en parallèle l’étude juive auprès de sa famille d’accueil à Villeurbanne.

Elle poursuit en parallèle des études à la Sorbonne (Paris IV) où elle obtient un Master d’anglais en 2018. Elle obtient ensuite l'agrégation d'anglais en 2019.

127747364_10158975640047430_241260477500

Tali Trèves-Fitoussi

Directrice Communication & Evenementiel

Diplômée de Master de communication digitale et de Management de la mode Tali a contribué a plusieurs podcasts et Blog pour promouvoir l'étude et l'accès au cours des femmes dans le Judaïsme orthodoxe. Elle porte le projet de création de la branche française de l'association JOFA. Elle est co-fondatrice de l'association Pilpoul qui propose des cours de talmud mixtes et organise des shabbat sur la liturgie Carlebach. 

Elle a co-crée le module Kol-Elles avec Myriam Ackermann-Sommer.